This store requires javascript to be enabled for some features to work correctly.

Je pense que j'avais deux ans quand j'ai tenu mon premier hack. Les gants de travail sont arrivés bien plus tard. Beaucoup trop gros, bien sûr. Nous allions ramasser des pierres. Nous sommes agriculteurs depuis des générations. Concombres et fraises. Et des arbres de Noël. Les fraises en particulier avaient énormément poussé. Les récoltes elles-mêmes. Et bien sûr, nous, les enfants, avons aidé. C'étaient des jobs d'été parfaits dans mon enfance.
J'ai grandi à la campagne dans le Småland. Dans une grande ferme. Et maman et papa avaient et ont toujours un intérêt brûlant pour la verdure. Quand il grandit. Et ils ont tous les deux la main verte, avec à la fois des fleuristes et des plantations à leur actif. Ils connaissent la différence entre un sécateur et un sécateur. Et une pelle et une pelle. Et oui, mes doigts sont probablement assez "verts" aussi. Je vis parmi les citrons, les vignes et les tomates dans mon Espagne bien-aimée. Les lits de laitue dans mes caisses à vin sont probablement ceux dont je suis le plus fier. Grandir et regarder les choses grandir est l'un des plus grands plaisirs que je connaisse.
Mais je suis aussi un créateur. Une âme d'artiste. Et cela doit se synchroniser. Soyez belle à l'oeil. La paix et l'harmonie. Et je me souviens quand je venais de planter la dernière belle hakona verte légèrement grisâtre avec le saponaire près de mon bain à remous sur la terrasse à Stockholm, face à Gröna Lund. Tellement incroyablement belle. Tout ce vert et ce cèdre gris patiné synchronisé avec l'eau et les ferries de Djurgården. Mais l'eau.
Eh bien, c'est juste ça. J'ai refusé d'installer des tubes en plastique rouge ou orange vif, ou d'ailleurs bleu ou jaune au milieu de toute la beauté. Et c'est là qu'est née l'idée de mes tuyaux. Les élégants, élégants et fonctionnels qui interagiront avec les autres éléments naturels qui les entourent. Harmoniser. Et soyez aussi stylé que vous n'en avez jamais vu auparavant.
Et c'est comme ça.
De ma série « DOC », qui vient du mot anglais « Dock » et signifie pont, je me suis inspiré du bois de frêne « grisâtre » qui apparaît dans tous les manches des outils de « Garden by Benson ». Un sens du temps, de la qualité et du savoir. Un sens du réemploi loin du plasticky, criard, consommant "nouveau".
Je ne le veux pas de cette façon.
Je veux sentir à nouveau ce hack dans ma main dix ans plus tard. Et encore et encore. L'accent mis sur la qualité et la fonction est donc, comme toujours, très élevé. Et la combinaison avec le "beau" à l'oeil devient ceci
- avec les connaissances de mes pères et l'expertise autour de moi ainsi que l'expérience. J'espère que tu aimes.
  1. Vattenslang Deluxe - Svart - by Benson - Swedish Design
  2. Vattenslang Deluxe - Set - by Benson - Swedish Design
  3. Krankoppling - by Benson - Swedish Design
  4. Slanghängare - by Benson - Swedish Design
  5. Pantalon deluxe - nature
  6. Organisateur de tuyau
  7. Slangkoppling Basic - by Benson - Swedish Design
  8. Sekatör - Exclusive - by Benson - Swedish Design
  9. Vattenkanna - Premium - by Benson - Swedish Design
  10. Brouette de Luxe
français
Language
français
  • Dansk
  • Deutsch
  • English
  • Español
  • Suomi
  • français
  • norsk
  • Polski
  • svenska
Currency

This store requires javascript to be enabled for some features to work correctly.

  • ✓ Free shipping over 150 €
  • ✓ 1 year warranty
  • ✓ Swedish design, function and durability
  • ✓ Buy now, pay later with Klarna
  • ✓ Delivery between 1-3 days worldwide

Garden

  1. Sold Out
  2. Sold Out
  3. Sold Out
  4. Sécateur Exclusive - by Benson - Swedish Design
I think I was two when I held my first hoe.
The work gloves came much later. Way too big, of course. We were going to pick stones. My family had been farmers for generations. Cucumbers and strawberries. And Christmas trees. The strawberries in particular had grown enormously. The crops themselves. And of course we children helped. They were perfect summer jobs in my childhood.
I grew up in the countryside in Småland. On a big farm. And mum and dad had and still have a burning interest in greenery. When it grows. And they are both gifted with green fingers, with both flower shops and plantations in the past. They know the difference between a pruner and a secateur. And a shovel and a spade. And yes, my fingers are probably pretty "green" too. I live among lemons, vines and tomatoes in my beloved Spain most of the year. The lettuce beds in my wine boxes are probably the ones I'm most proud of. Growing and watching things grow is one of the greatest pleasures I know.

But then I'm a creator too. An artist's soul. And that has to synchronise. Be beautiful to the eye. The peace and harmony. And I remember when I had just planted the last beautiful green, slightly greyish hakona grass together with the spearwort by my hot tub on the terrace back in Stockholm, facing Gröna Lund. So incredibly beautiful. All that green and the grey, weathered cedar synchronised with the water and the Djurgården ferries. But the water.
Well, that's just it. I refused to install any bright red or orange, or for that matter blue or yellow plastic tubing amidst all the beauty. And that's where and when the idea for my hoses was born. The stylish, sleek, functional ones that will interact with the other natural elements around them. Harmonize. And be as damn stylish as you've never seen hoses before.

And that's the way it is.
From my "DOC" series, which comes from the English word "Dock" and means bridge, I have taken inspiration for the "greyish" wood of ash that appears in all the handles of the tools in "Garden by Benson". A sense of time, quality and knowledge. A sense of reuse far from the plastic, garish, consuming "new".
I don't want it that way.
I want to feel that hoe in my hand again ten years later. And again and again. The focus on quality and function is therefore, as always, very high. And the combination with the "beautiful" to the eye becomes this
- with knowledge from my family and generations behind them as well as the expertise around me.
I hope you like it.




Sweden (SEK kr)
English
Country/region
Sweden (SEK kr)
  • Australia (AUD $)
  • Belgium (EUR €)
  • Denmark (DKK kr.)
  • Finland (EUR €)
  • France (EUR €)
  • Germany (EUR €)
  • Ireland (EUR €)
  • Italy (EUR €)
  • Luxembourg (EUR €)
  • Netherlands (EUR €)
  • Norway (NOK kr)
  • Poland (PLN zł)
  • Portugal (EUR €)
  • Spain (EUR €)
  • Sweden (SEK kr)
  • United Kingdom (GBP £)
  • United States (USD $)
Language
English
  • Dansk
  • Deutsch
  • English
  • Español
  • Suomi
  • français
  • Gaeilge
  • Italiano
  • Lëtzebuergesch
  • Nederlands
  • norsk
  • Polski
  • Português
  • svenska